Alba.s-life

Give me Novacaine.

Vendredi 12 novembre 2010 à 19:48

http://i.fanpix.net/images/orig/t/x/txd8ejzf2w62e8zt.jpg

Depuis peu, il m’arrive une chose étrange, que j’ai du mal à gérer. Parfois, lorsque je pose mon regard sur ta royale et divine tête d’ange prétendu, je n’y trouve plus grand-chose et je suis ébranlée et surprise de m’apercevoir que je n’y porte plus autant d’importance. J’ai pris l’habitude, à force,  d’être toujours entièrement submergée par toi. Parce que, que mes pensées et mes émotions soient positives ou négatives, démentielles ou juste simplement réalistes, elles t’étaient toujours destinées et ne cessaient de m’envahir, avec le temps.

Mais maintenant, j’ai presque l’impression d’être à la recherche de ce sentiment, qui autre fois m’inondait entièrement. Oui c’est ça : je suis à sa recherche ; je suis à la recherche de la moindre chose qui puisse me ramener à toi, à vrai dire.  Parce qu’au final, bien que ça me détruise à n’en plus finir, sans cette souffrance que tu m’infligeais inconsciemment, je me sens bien insignifiante. Sans cette souffrance, il n’y a plus rien. Parce que dans le fond, c’était tout ce qu’il me restait de toi. A présent, c’es définitif : je n’ai plus rien à quoi me raccrocher. Ce n’est plus toi que j’essaie d’empêcher de partir, mais même les traces –que je croyais indélébiles- que tu as laissé en moi ont finies par vouloir s’effacer à leur tour. Que me reste-t-il à part le néant embrumé dans lequel je suis enfermée ? Tu m’as tout pris.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alba.s-life.cowblog.fr/trackback/3075431

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast