Alba.s-life

Give me Novacaine.

Jeudi 13 janvier 2011 à 20:15


"The sun is on my side, take me for a ride.
I smile up to the sky, I know I'll be alright."


http://c2.ac-images.myspacecdn.com/images02/13/l_91713f7c79e1453aa79abc0a899bf71d.jpg

Lentement
, je m’éveille à la vie ; je revis et je ré-apprends à connaître et à apprécier peu à peu ce qui m'entoure, ce que j'ai délaissé un long moment. Un moment d'inconscience, qui m'a emporté trop loin. Bien trop loin. Mais j'ai réussi à en revenir, à remonter la pente,et à me relever. Je l'espère du moins ; j'ai toujours peur de sombrer à nouveau. Tout semble si fragile. Je re-découvres tout avec émerveillement. Mais où étais-je pendant tout ce temps ? J'ai l'impression d'avoir gaspillé mon temps, mon énergie et plus encore, pour des choses futiles, prête à tout pour trouver la béatitude, l'exaltation parfaite, et au final, je me rends compte que tout ça se trouvait à portée de mains. Je n'avais pas cherché au bon endroit. Est-ce trop tard ? Peut-être pas, finalement. Les journées me semblent légèrement plus courtes, les sourires se font de moins en moins occasionnels ou faux, les éclats de rires les accompagnent, et tu sembles avoir disparu de la surface de la planète terre, et peut-être un peu de mon esprit, et aussi inconcevable soit-il, de mon cœur. Je ne t'ai pas oublié, toi et tes belles paroles toujours plus illusoires et ambigues les unes que les autres, jusqu'aux plus récentes, même. Non, je ne t'ai pas oublié. J'ai seulement réalisé bien des choses. J'ai avancé. Et ça m'a fait du bien que tu restes derrière. Espérons que tout cela dure.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alba.s-life.cowblog.fr/trackback/3077984

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast