Alba.s-life

Give me Novacaine.

Mercredi 17 novembre 2010 à 13:18

 Say what you will, it's better to be left than never to have been loved. 
           
                        
http://i.fanpix.net/images/orig/v/r/vrtuldkhzdx5hkdu.jpgKURT COBAIN.

 
Inconscience. Je n'ai que ce mot là à la bouche. Inconscience. Je suis à ta recherche depuis que j'ai compris que tu étais la seule chose capable d'apaiser l'affligeante et terrifiante réalité. Inconscience, délivre moi de ses fatalités que je ne connais que trop bien, et emporte moi là où règne aisément l'euphorie d'un nirvana accessible à tous. Inconscience, prends moi toute entière, et ne me ramènes plus jamais dans les ténèbres de ma lugubre existence. Inconscience, épargnes moi la matérialité, et qu'émanent de moi les fruits de ton imprudence. Inconscience, où es tu ? Inconscience, tu m'as eue.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alba.s-life.cowblog.fr/trackback/3072444

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast